La presse parle du Francisco Code

"Francisco E Cunha vous plonge dans son univers déjanté !

Francisco, tout frais sorti de HP, se sent investi de plusieurs missions : nous prévenir de l'invasion proche des poulets, ou mieux, résoudre les énigmes de l'histoire... Aux frontières de l'improbable et de l'absurde, le Francisco Code livre un one-man show d'un acteur à la fois charismatique et attachant.

Francisco E Cunha détient un grand secret (le Francisco Code) et sait comment éviter la fin du monde (en mangeant des œufs). Impossible de vous en dire plus, il faut le voir raconter, ou plutôt mimer, sa théorie du complet. Du pur délire aux frontières du réel."

 

En lire +

"C’est un humour interactif, mis en scène par Lalouch. On y passe un moment agréable et surtout on participe à sa thérapie.

«Je ne voulais pas faire un spectacle sur les portugais car je ne voulais pas être le Smaïn portugais» explique-t-il au Luso Jornal.

«J’ai donc opté pour cette formule à petites doses d’autodérision et ça marche bien…"

En lire +

"Entraîné dans son univers aussi « cohérent » que « dérangé », on rit franchement aux délires d’un Francisco e Cunha qui se révèle également excellent acteur. Il recrée, autour de son personnage fraîchement sorti d’hôpital psychiatrique, un univers plein d’imagination, de conviction – et de lucidité sur le monde qui nous entoure – auquel on adhère dès son entrée en scène. Quelque part entre lui-même et le Dieudonné de la grande époque (la noirceur désespérée du propos en moins), il emporte l’adhésion d’un public qui rit aux éclats en suivant les méandres de son esprit (pas si) malade."

En lire +

 

"Véritable humoriste de talent ! On sent dès le début que le spectacle à été joué dans de nombreuses salles. La mise en scène parfaitement orchestrée m’a permis de passer un merveilleux moment.

Un des points les plus positifs de ce spectacle est la proximité de Francisco E Cunha avec le public. Sur scène ou à la sortie, une véritable proximité s’installe entre le public et le comédien."

En lire +